Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette femme élève deux tigres dans son jardin !

Publié par Leïla le 01 Juin 2014 à 7:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En entendant le mot tigre, vous penserez sûrement « sauvage », « jungle » ou encore « féroce »… Pourtant, ce que vous allez voir risque de vous faire changer d’avis !

La suite après cette publicité

Janice Haley, une américaine de 57 ans a en effet fait de deux tigres des peluches XXL. Cette femme, originaire d’Orlando, élève Sabre et Janda, deux tigres du Bengal, depuis de nombreuses années. Elle explique que les tigres la considèrent presque comme une mère : «  ils se frottent contre mois, ils me laissent les embrasser sur le nez et sont très dociles », a-t-elle ainsi déclaré.

La suite après cette vidéo

Les deux tigres vivent dans un enclos du jardin de Janice. Celle-ci explique que tout a commencé en 1995. Alors qu’elle s’ennuyait fermement dans son travail, Janice prend la décision de démissionner et commence à s’intéresser aux animaux exotiques. Depuis, son amour pour ces animaux s’est développé et elle a fini par élever les tigres.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle les aime ces bêtes !

La suite après cette publicité

pet-tigers-janda-saber-janice-haley-4 pet-tigers-janda-saber-janice-haley-2 pet-tigers-janda-saber-janice-haley-11 pet-tigers-janda-saber-janice-haley-3 pet-tigers-janda-saber-janice-haley-5

Suite page 2

La suite après cette publicité