Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette vidéo d’un soldat qui dit adieu à son chien militaire prêt à se faire abattre a fait pleurer des milliers d’internautes (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 29 Déc 2019 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il fait ses adieux à son chien

« Je ne veux plus qu’il souffre. Je ne peux pas le supporter. » Ce sont les derniers mots qu’a dit le soldat à son chien, avant qu’il se fasse abattre. La vidéo ci-dessus en a fait pleurer plus d’uns, et ce parce que l’amour que porte le propriétaire à son animal de compagnie est incroyablement beau. Malheureusement, la petite bête est obligée de se faire tuer, à seulement 2 ans, puisqu’elle est atteinte d’un cancer des os.

La séquence a été filmée en Chine. Le soldat fait ses adieux en pleurs, à son Labrador dénommé Wu Yi. Un au revoir difficile pour le maître, et on peut le comprendre. Il ne peut s’empêcher de tenir la tête de son chien dans les mains, qui est en train de mourir devant ses yeux bourrés de larmes. Il était impossible pour lui de quitter la pièce et laisser son animal mourir seul. Par conséquent, ses coéquipiers ont dû le tirer vers la sortie, malgré son refus.

À la fin, nous voyons les soldats transporter le corps du Labrador pour qu’il soit enterré dignement. Un bel hommage pour ce chien militaire, qui aura accompagné son maître pendant deux belles années. D’ailleurs, à la fin de la séquence, nous voyons des vidéos de Wu Yi bébé, plein de vie et train de jouer avec son propriétaire. Une vidéo très difficile à regarder, qui vous fera obligatoirement lâcher des larmes.

À lire aussi : Un chien tombe dans un lac gelé et échappe au pire (Vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail