Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle chasse un bébé alligator de sa maison : sa technique est amusante (Vidéo)

Publié par Mélanie le 18 Avr 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle chasse un bébé alligator grâce à son balai Swiffer

Cette femme a pris son courage à deux mains et c’est le cas de le dire ! Les faits ont eu lieu en Floride non loin de Tampa. Une femme a utilisé un balai Swiffer pour éjecter un bébé alligator qui avait envahi une maison. Cette dernière a filmé la scène en direct avec son téléphone portable. 

Interviewée par les médias locaux, Sazan Powers a déclaré que sa voisine, Erika Venza, avait laissé la porte coulissante de chez elle ouverte. C’est son chien qui l’a alertée juste avant midi. Ce dernier avait remarqué qu’il y avait un envahisseur à l’intérieur de la maison. Erika Venza a découvert l’alligator d’un mètre qui errait dans la maison et a appelé Sazan Powers en renfort.

Cette dernière  a diffusé l’expérience sur Facebook Live alors que sa voisine et elle tentaient d’utiliser une serpillière Swiffer pour faire sortir le reptile de la maison. Les femmes ont aussi utilisé des boîtes de télévision vides pour barricader l’alligator et l’empêcher d’errer plus loin dans la maison. Les femmes ont raconté qu’il a fallu environ 20 minutes pour faire sortir l’alligator de la maison par la porte coulissante. Plus de peur que de mal. Erika n’oubliera plus jamais de fermer les portes de chez elle. 

>>>> A lire aussi : BEURK ! Elle achète une salade chez Aldi… et trouve un serpent vivant à l’intérieur !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail