Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chasseur choque les internautes en partageant les photos d’une grenouille géante qu’il a tuée

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2017 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Texan prétend avoir tué une grenouille de 6 kg. Il tient fièrement l’animal sur un cliché qu’il a partagé sur Facebook. Nombre d’internautes pensent qu’il s’agit d’un photomontage, tant la grenouille est énorme.

 

La photo est-elle réelle ?

Markcus Rangel, a choqué les internautes en partageant une photo d’une grenouille qu’il venait de tuer. On le voit tenir un fusil dans la main et une grenouille géante dans l’autre. Malgré le scepticisme des internautes, il semblerait que le cliché soit authentique. Mais qu’est-ce donc ce type de grenouille énorme et effrayante ?

La photo n’a pas été trafiquée

Le département des parcs et réserves naturelles du Texas a confirmé que l’image était belle et bien réelle. Par contre, l’animal n’est peut-être pas aussi impressionnant qu’on pourrait le croire. La grenouille-taureau peut parfois être grosse, mais il semblerait ici que le chasseur aurait plutôt trompé les internautes avec une illusion d’optique. En approchant l’animal très près de la caméra, elle parait énorme. Avec plus de 271 000 partages, Markcus a voulu récidiver. Il continue donc de poster des photos de lui avec ses énormes proies.

(imgur)

(imgur)

0