Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils ont sauvé ce chat aveugle, vous ne devinerez jamais ce qu’il est devenu…

Publié par Charlene le 16 Mar 2017 à 8:34

Cotton est un gentil chat qui a été retrouvé dans un bien sale état. D’où venait-il ? De quoi pouvait-il bien souffrir ? Était-il un chat aveugle ? Autant de question qui se bousculèrent dans la tête de celle qui l’a sauvé, Carmen Weinberg. Elle est la fondatrice de l’association Animals Friend Project. Dès qu’on la prévenue que ce chat en piteux état errait seul dans les rues de Royal Palm Beach, en Floride, elle s’est immédiatement rendue sur les lieux afin de le récupérer.

La suite après cette publicité

Les vétérinaires pensaient qu'il s'agissait d'un chat aveugle...

chat atteint de la gale

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cotton, gentil chat qui avait la gale

À lire aussi

La suite après cette publicité

Cotton le beau chat blanc

Il s’est avéré que Cotton souffrait d’une sévère gale. On peut d’ailleurs clairement voir que ses oreilles ont été touchées. Mais ses yeux l’étaient également. Si bien qu’au départ, tout le monde pensait qu’il était aveugle. En réalité, c’est la maladie qui lui empêchait d’ouvrir correctement les yeux. Il a donc reçu les soins nécessaires et a surpris tout le monde la première fois qu’il a ouvert les yeux. Eh oui, Cotton avait les yeux vairons ! Un œil jaune et un œil bleu. Et il faut bien avouer qu’il a un charme fou ce chat blanc.

À lire aussi

chat blanc

La suite après cette publicité

Cotton le beau chat blanc

Aujourd’hui, Cotton est complètement rétabli et il est en parfaite santé. Il ne lui manque désormais plus qu’un foyer pour la vie…

La suite après cette publicité
Crédits photos / photo à la une : Animal Friends Project

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *