Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En arrivant en haut de cet escalator, ces gens vont avoir une drôle de surprise… (vidéo)

Publié par Charlene le 24 Fév 2018 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ce chat est posey !

Ces images nous arrivent d’Istanbul, en Turquie, devant une bouche de métro. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le chat de cette vidéo s’est mis en mode « rien à foutre ». En effet, la vidéo nous montre des passants qui remontent un escalator à la sortie du métro Taskim. Sauf qu’un chat a décidé de se poster pile en haut de l’escalator, bloquant légèrement le passage aux gens. Histoire de bien déranger tout le monde. C’est vraiment le pire endroit où il pouvait s’installer. Et pourtant, ça n’a pas vraiment l’air de le perturber. Notons d’ailleurs qu’on dit « il » mais que c’est une « elle » puisqu’elle a la robe Calico (trois couleurs).

chat devant une bouche de métro

Pourquoi choisir cet endroit ?

Publicité

Cette jolie minette n’a donc trouvé aucun autre endroit pour se coucher et s’est dit qu’une sortie de métro ferait l’affaire. Ce qu’il faut préciser, c’est que parfois, une petite vague de chaleur se dégage de certaines bouches de métro. Ce qui peut en partie expliquer que cette chatte reste là. Et si ce n’est pas ça, alors je ne trouve aucune autre explication. Cela dit, la façon dont les gens tentent de l’éviter est assez drôle. Espérons que ce petit cœur ait une maison.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN