Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il chante une chanson que son chat déteste… regardez ce que va faire le félin ! (vidéo)

Publié par Charlene le 10 Déc 2017 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Ahhh si les chats savaient parler…

Brad Johnsen aime bien embêter son chat : Pepé (gentiment). Il semblerait en effet que ce beau chat noir ne supporte pas que son humain se mette à chanter. Et quand il chante dans la baignoire, c’est encore pire puisque ça fait caisse de résonance. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, enfermez-vous dans votre salle de bain et chantez. Oui, je sais, j’ai des idées bizarres. Quoi qu’il en soit, cette vidéo devrait vous faire sourire car je suis sûre que Pepé est loin d’être un cas isolé. Je le comprends notamment lorsque mes chats baissent les oreilles en m’écoutant chanter. Comme s’ils entendaient un son insupportable. Ça me vexe un peu, mais y’a pas de meilleur moyen de comprendre qu’on chante mal.

Le téléphone à l’eau !

Publicité

Brad a donc entrepris d’inventer une petite chanson moqueuse (et particulièrement énervante) pour son chat. Qui va d’ailleurs lui faire comprendre qu’elle n’est pas à son goût. On peut voir le chat passer sous le rideau de douche et grimper sur le bord de la baignoire. J’aime ce moment où seules ses petites oreilles dépassent de la baignoire, juste avant de grimper sur le bord. Tu sais qu’il prépare un sale coup… Ce qui est drôle, c’est que si le chat avait le malheur de glisser alors que vous êtes dans le bain, soyez bien sûr que vous en ressortiriez en lambeaux. Pepé a très bien su comment faire taire cette casserole d’humain. À en croire la vidéo, j’ai comme l’impression que le téléphone de Brad a fait le plongeon. On vous laisse juger :

Source image / image à la une : capture YouTube | Brad Johnsen

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN