Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat n’est pas un très bon chasseur… il n’aurait pas dû s’en prendre à cet aigle !

Publié par Charlotte Zuber le 11 Juin 2018 à 23:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

C’est une vidéo insolite qui a été filmée par un internaute, qui a vu son chat dans une mauvaise posture. Un chat avait une petite envie de jouer. Au bord d’un lac, il voit un oiseau en train de manger. L’oiseau est vraiment très gros…mais ça n’a pas l’air de poser problème au chat qui s’élance. Guidé par son instinct de chasseur, il se cache dans les hautes herbes afin de surprendre le rapace. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le chat semble vraiment sûr de lui. Mais pas pour très longtemps

 

Ce chat n’est pas un très bon chasseur

La suite après cette publicité

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le chat s’approche petit à petit de l’oiseau…qui s’avère être un aigle. Et plus le chat se rapproche, moins il parait rassuré. Lorsque l’aigle pose son regard sur le félin, il n’en a strictement rien à faire de lui, et préfère terminer son repas plutôt que de s’intéresser au chat ! Le pauvre matou regarde son maitre qui le filme : il se demande vraiment ce qu’il fait là !

 

Il n’aurait pas dû s’en prendre à un aigle !

La suite après cette publicité

Rien ne va se passer comme prévu pour ce chat. En même temps, il s’est attaqué à beaucoup plus fort que lui ! L’aigle semble mesurer plus d’un mètre, et le chat parait ridicule à côté de lui. De plus, on le voit effrayé, alors que le rapace ne semble rien craindre. À votre avis, que va-t-il se passer par la suite ? Le chat saura-t-il se défendre ou l’aigle n’aura vraiment aucune pitié pour lui ? Le maitre va-t-il intervenir pour le défendre ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !

Ce chat s'en prend à un aigle trop fort pour lui

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.