« Rocco, baisse ta queue » : gros moment gênant en pleine visioconférence pour ce député ! (vidéo)
Les visioconférences réservent parfois de drôles de surprises ! Rocco, le chat d’un député, a décidé de venir dire bonjour aux ministres avec lesquels son maître conversait à l’écran. Découvrez cette amusante scène dans la vidéo ci-dessous :
A lire aussi : Il promenait son chien quand 3 hommes se sont approchés de lui… le drame s’est produit
Le chat d’un député apparaît pendant sa visioconférence
À lire aussi
Les visioconférences peuvent être très amusantes. Le député anglais d’Ochil et du South Perthshire, John Nicolson, nous en a fait une belle démonstration. Ce mardi 14 juillet, il participait à une commission parlementaire du numérique, de la culture, des médias et des sports depuis chez lui avec des ministres. En costume, bien coiffé, il était prêt mais ne s’attendait pas à un petit dérangement. Alors que tout se déroulait normalement, un petit individu est soudain apparu à l’écran. En effet, une queue de chat blanche et rousse est apparue devant la caméra. Elle a même caché à un moment la tête du député.
Un moment très amusant
À lire aussi
Cette apparition a déclenché des éclats de rire des autres participants. John Nicolson aussi amusé s’est toutefois excusé de la participation de son chat Rocco : « Je suis désolé pour la queue de mon chat« . L’animal semblait vouloir s’installer devant l’écran : « Rocco, baisse ta queue » . Le député a alors dû le déplacer pour continuer sa visioconférence tranquillement. Maintenant, même les animaux commencent à être attiré par les écrans on dirait !
A lire aussi : Une tortue arrive sur une plage de Fréjus… et l’impensable se produit ! (vidéo)