Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Rocco, baisse ta queue » : gros moment gênant en pleine visioconférence pour ce député ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 20 Juil 2020 à 8:02

Les visioconférences réservent parfois de drôles de surprises ! Rocco, le chat d’un député, a décidé de venir dire bonjour aux ministres avec lesquels son maître conversait à l’écran. Découvrez cette amusante scène dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Il promenait son chien quand 3 hommes se sont approchés de lui… le drame s’est produit

Le chat d’un député apparaît pendant sa visioconférence

À lire aussi

Les visioconférences peuvent être très amusantes. Le député anglais d’Ochil et du South Perthshire, John Nicolson, nous en a fait une belle démonstration. Ce mardi 14 juillet, il participait à une commission parlementaire du numérique, de la culture, des médias et des sports depuis chez lui avec des ministres. En costume, bien coiffé, il était prêt mais ne s’attendait pas à un petit dérangement. Alors que tout se déroulait normalement, un petit individu est soudain apparu à l’écran. En effet, une queue de chat blanche et rousse est apparue devant la caméra. Elle a même caché à un moment la tête du député.

La suite après cette publicité

Un moment très amusant

À lire aussi

Cette apparition a déclenché des éclats de rire des autres participants. John Nicolson aussi amusé s’est toutefois excusé de la participation de son chat Rocco : « Je suis désolé pour la queue de mon chat« . L’animal semblait vouloir s’installer devant l’écran : « Rocco, baisse ta queue » . Le député a alors dû le déplacer pour continuer sa visioconférence tranquillement. Maintenant, même les animaux commencent à être attiré par les écrans on dirait !

A lire aussi : Une tortue arrive sur une plage de Fréjus… et l’impensable se produit ! (vidéo)

La suite après cette publicité