Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chat trop mignon est fasciné par la vitrine d’un magasin (Vidéo)

Publié par Jade le 29 Déc 2019 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce chat est fasciné par la vitrine d’un magasin

La vidéo de ce chat va littéralement vous faire fondre. Un chat semble fasciné par la vitrine d’un magasin à Istanbul (en Turquie).

Ahmet Selki, se baladait tranquillement dans les rues marchandes de la ville et assiste à une scène adorable. Très porté sur la cause animale et notamment celle des chats errants, la scène qui s’est déroulée sous ses yeux, l’a vraiment touché en plein coeur !

Un chat semblait fasciné par la vitrine de ce magasin de vêtements. Mais un seul détail a attiré son attention. La piscine à balles de la vitrine ! L’animal était comme hypnotisé par ces balles de couleurs et voulait absolument jouer avec !

Le chat faisait des allés et retours afin de jouer avec ces balles de couleurs (pour le plus grand bonheur des internautes) ! De plus, le personnel du magasin n’avait pas l’air surpris du comportement du matou. L’attitude du félin semble habituel.

Devant cette scène, Ahmet s’est alors dit qu’il mettrait à disposition des chats errants, une piscine à balles. Cette dernière pourrait permettre aux chats de jouer et passer un bon moment. Qui a dit que les chats ne pouvaient pas jouer dans les piscines à balles ?

>>> À lire aussi : Ce chat dévoile un moment de complicité avec son jouet préféré (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail