Ce chat séquestre sa propriétaire pendant deux jours !
Dans la vie, il y a deux équipes. Ceux qui préfèrent les chiens, et d’autres qui trouvent que les chats sont les meilleurs animaux du monde. Si vous êtes dans le deuxième groupe, cette histoire pourrait totalement changer votre vision.
À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…
Un chat séquestre sa propriétaire
Cette histoire complètement dingue s’est déroulée en Russie, plus précisément dans la ville d’Arkhangelsk. Les services de secours de cette bourgade ont relayé dans un communiqué de presse, publié le 19 janvier, qu’une femme a été contrainte de rester enfermée dans sa cuisine. La cause ? Son chat, oui oui. Dès qu’elle s’apprêtait à quitter la pièce, son animal de compagnie l’attaquait de façon très violente. Apeurée que la situation dégénère, elle a préféré prendre ses précautions, et ne pas sortir de la pièce… Pendant deux jours entiers !
Heureusement pour elle, la jeune femme a vu du coin de l’oeil un badaud passer à côté de la fenêtre de sa cuisine. Ni une ni deux, elle a décidé de l’alerter, et lui expliquer sa situation. Très vite, le passant a appelé les secours, qui sont intervenus quelques minutes après. Le communiqué explique que le chat était devenu complètement fou. Face à un tel comportement agressif, les secours ont exigé à la propriétaire d’emmener son animal chez un vétérinaire. Au final, plus de peur que de mal, puisque la victime n’a eu aucune blessure, et a réussi à s’échapper de la cuisine.
À lire aussi : Biche ou chevreuil ? Voici comment les différencier !