Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce petit chat handicapé veille sur tous ses potes de la clinique vétérinaire !

Publié par Charlene le 14 Sep 2016 à 8:44

Lucifer est un chat pas comme les autres. Et pour cause, ce petit chat noir a eu la colonne vertébrale cassée. Lorsqu’il a été amené à la clinique (située en Russie), il ne pouvait plus marcher seul. De longues semaines de convalescence et énormément de câlins et d’attention ont aidé Lucifer à remonter la pente. Et aujourd’hui, c’est maintenant lui qui aide les autres animaux de la clinique.

La suite après cette publicité

1

Lucifer a malgré tout gardé des séquelles de ses mésaventures et est aujourd’hui handicapé. Il éprouve d’ailleurs quelques difficultés à se déplacer correctement. Mais depuis qu’il est arrivé à la clinique vétérinaire, Lucifer n’en est plus jamais reparti ! Il se comporte en véritable aide-soignant pour tous les autres animaux convalescents. Il se couche près d’eux, leur tient chaud et leur fait aussi des câlins pour les soutenir. Lucifer a d’ailleurs donné son sang pour sauver d’autres animaux. Même si on imagine que cette décision-là ne venait probablement pas de lui.

La vidéo du jour à ne pas manquer

2

La suite après cette publicité

On ne saurait trop dire d’où lui est venu ce désir d’aider les autres. Peut-être que lui-même dans sa vie a ressenti le besoin d’être aidé. On imagine que cela a dû être très dur pour lui lorsque sa colonne vertébrale a été brisée. Nul ne connaît les circonstances dans lesquelles s’est produit ce tragique accident, mais mieux vaut peut-être ne pas le savoir.

3

4

La suite après cette publicité

5

À lire aussi

6

7

La suite après cette publicité

8

9

10

La suite après cette publicité

11

Source photos / à la une :  BoredPanda