Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une gentille dame a pris en charge Benben, le chat le plus triste du monde, sa transformation est incroyable !

Publié par Charlene le 17 Nov 2016 à 17:47

Benben a été renommé le chat le plus triste du monde. Et pour cause, les photos avant / après sont tout simplement incroyables. En effet, ce pauvre chat se trouvait dans un refuge, en passe d’être euthanasié. Il souffrait alors d’une fracture à l’épine dorsale, de profondes lacérations et d’un amas de peau localisé à l’avant du visage. D’où la forme de son visage et une impression de tristesse. Ce pauvre chat souffrait également d’une infection à l’oreille. Il ne se nourrissait plus, ne buvait plus et ne trouvait même plus d’intérêt à se mouvoir. Puis un jour, une femme au grand cœur a décidé de le sortir de là.

La suite après cette publicité

1

2

La vidéo du jour à ne pas manquer

3

La suite après cette publicité

4

Elle travaillait alors dans une clinique vétérinaire et s’est donné pour mission de sauver Benben. Elle s’est donc chargée de retaper ce chat voué à une mort certaine afin de lui redonner apparence féline. Mais surtout, de lui redonner goût à la vie. Et on peut dire qu’au vu de la transformation, Ben ben est très reconnaissant et tient véritablement à la vie. Le diagnostic des vétérinaires avait pourtant été très clair : ce chat ne pourra plus jamais re-marcher. Mais la gentille dame qui l’a pris sous son aile l’affirme : il peut même courir et sauter sur de courtes distances.

À lire aussi

5

La suite après cette publicité

6

7

8

À lire aussi

La suite après cette publicité

9

10

11

La suite après cette publicité

12

D’après elle, il ne cesse de ronronner depuis qu’elle l’a accueilli chez elle. Il demande des câlins et elle se plaît à imaginer qu’il sait aujourd’hui qu’il est en sécurité. Et qu’il n’a plus à craindre pour sa vie… Un grand bravo à cette petite dame d’avoir sauvé Benben !

chat le plus triste au monde

La suite après cette publicité
Crédit photo / à la une : Facebook | Instagram

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *