Une gentille dame a pris en charge Benben, le chat le plus triste du monde, sa transformation est incroyable !
Benben a été renommé le chat le plus triste du monde. Et pour cause, les photos avant / après sont tout simplement incroyables. En effet, ce pauvre chat se trouvait dans un refuge, en passe d’être euthanasié. Il souffrait alors d’une fracture à l’épine dorsale, de profondes lacérations et d’un amas de peau localisé à l’avant du visage. D’où la forme de son visage et une impression de tristesse. Ce pauvre chat souffrait également d’une infection à l’oreille. Il ne se nourrissait plus, ne buvait plus et ne trouvait même plus d’intérêt à se mouvoir. Puis un jour, une femme au grand cœur a décidé de le sortir de là.
Elle travaillait alors dans une clinique vétérinaire et s’est donné pour mission de sauver Benben. Elle s’est donc chargée de retaper ce chat voué à une mort certaine afin de lui redonner apparence féline. Mais surtout, de lui redonner goût à la vie. Et on peut dire qu’au vu de la transformation, Ben ben est très reconnaissant et tient véritablement à la vie. Le diagnostic des vétérinaires avait pourtant été très clair : ce chat ne pourra plus jamais re-marcher. Mais la gentille dame qui l’a pris sous son aile l’affirme : il peut même courir et sauter sur de courtes distances.
D’après elle, il ne cesse de ronronner depuis qu’elle l’a accueilli chez elle. Il demande des câlins et elle se plaît à imaginer qu’il sait aujourd’hui qu’il est en sécurité. Et qu’il n’a plus à craindre pour sa vie… Un grand bravo à cette petite dame d’avoir sauvé Benben !