Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat aux lèvres gonflées va vous fendre le coeur (vidéo)

Publié par Maxime le 02 Oct 2019 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les ravages de la chirurgie esthétique laissent parfois des séquelles irréversibles sur le visage des hommes et femmes peu en phase avec leur image. Les opérations ratées, le surplus d’injections de botox ou de passages sur le billard peuvent complètement transformer l’apparence d’une personne.

La suite après cette publicité

Dans certains pays, la chirurgie esthétique s’applique même aux animaux. C’est notamment le cas de la Corée du Sud, où les opérations de raccourcissement de queue et de chirurgie des paupières sont assez courantes. Samuel, un pauvre chat aux lèvres gonflées, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus, n’a pas eu besoin de passer sous le bistouri pour que son apparence soit modifiée. Victime d’une infection, ce chat de 8 à 10 ans a été abandonné dans la rue par ses anciens maîtres. L’animal a pu intégrer un refuge et suit un traitement médical. Les gérants du refuge cherchent désormais à placer l’animal dans un nouveau foyer.

>>>À lire aussi : QUIZ, ces stars ont-elles fait de la chirurgie esthétique ? Vous risquez d’être surpris

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.