Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat disparaît avec la tête coincée dans un pot de Nutella, il réapparaît sain et sauf une semaine plus tard !

Publié par Charlene le 02 Sep 2017 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La tête coincée dans un pot de Nutella !

La suite après cette publicité

Le sort de ce pauvre chat a suscité l’émoi dans ce petit village vosgien. Et pour cause, l’animal s’est retrouvé, on ne sait comment, la tête coincé dans un pot de Nutella. Le sale gourmand ! Pour être tout à fait exact, les faits se sont déroulés à Grandrupt-de-Bains. L’animal avait été vu avec la tête coincée dans ce pot le mardi 15 août 2017. D’après le voisinage, personne n’était parvenu à le délivrer de son piège. Pas même les pompiers, qui avaient d’ailleurs été mobilisés pour venir en aide au pauvre félin. Apeuré, il ne se laissait pas approcher du tout.

La suite après cette vidéo
chat coince Vosges

Revu une semaine après en pleine forme

Très émus, les habitants de la commune en sont venus à penser au pire. Le chat, que les villageois avaient pour habitude de nourrir, ne l’ont pas revu durant 6 jours. Puis, ce glouton a fini par réapparaître une semaine plus tard, le mardi 22 août. Nul ne sait de quelle façon l’animal aura finalement réussi à se libérer de son entrave. L’essentiel étant qu’il y soit parvenu ! Ce chat solitaire continuera ainsi de traîner dans le quartier de ce petit village et va enfin pouvoir retrouver sa petite vie paisible d’avant. Plus de peur que de mal.

La suite après cette publicité
pot de nutella
Crédit photos / photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.