Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat roux est le leader de ce troupeau de moutons, trop chou !

Publié par Charlene le 03 Oct 2016 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce chat roux qui vit en Nouvelle-Zélande se prend pour un mouton. Ou alors il est le chef du groupe, difficile à dire… Quoi qu’il en soit, vous allez littéralement fondre devant cette trouvaille pour le moins insolite ! Cette âme de leader a été adoptée par sa maîtresse, Amanda, alors qu’il n’était encore qu’une minuscule boule de poils. Il se comportait tout à fait normalement, jusqu’à ce qu’il rencontre le troupeau d’agneaux d’Amanda Withlock. Et là, tout a basculé (ou presque).

Publicité
1Amanda Withlock / Facebook

Et ce beau chat roux, c’est Steve. En apparence tout à fait banal, mais détrompez-vous. Ce chat sait comment mener un troupeau. D’après Amanda, ça a été le coup de foudre entre Steve et les moutons. Dès leur première rencontre, le courant est tout de suite passé. Et ils sont constamment fourrés ensemble depuis.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voilà pourquoi j’aimerai toujours les chats, regardez-moi cette petite tête de snobinard

Abonnez vous à la Newsletter TDN

2New Zealand Herald

Amanda témoigne : Steve est peu le chef de la bande. Il suffit qu’il commence à faire le tour du jardin pour que les moutons le suivent. Ou alors il s’amuse dans les buissons, ce qui intrigue beaucoup le troupeau. Ils veulent absolument regarder ce qu’il fait et le suivent ensuite dans les buissons.

Source photo à la une : Amanda Withlock / Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.