Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chat semble détester un nouveau-né : ce que les parents découvrent sur le babyphone vous laissera sans voix (Vidéo)

Publié par Jessy le 05 Mar 2021 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux domestiques peuvent être de véritables démons. Tout doux devant vous, ils sont capable de vous faire les pires crasses lorsque vous avez le dos tourné. Et parfois, c’est tout l’inverse. Alors qu’un chat semblait détester le nouveau-né de la famille, ce qu’il fait ensuite a étonné ses propriétaires. Une séquence que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle trouve un chat dans une boîte de mouchoirs et découvre l’impensable à son sujet (Vidéo)

Le chat de la famille semble détester le nouveau-né !

Sunny est un chat aimé et aimant. Alors qu’il a passé la moitié de sa vie dans un refuge, sa famille d’accueil lui a tout de suite apporté tout l’amour dont le chat avait besoin pour être comblé. En effet, le chat avait 8 ans lorsqu’il rejoint la famille. « Il a passé six ans de sa vie à chercher une nouvelle maison et dès que nous l’avons rencontré, nous avons dû l’adopter » explique la propriétaire de Sunny à The Dodo.

Un amour et un équilibre parfait, qui s’est vu totalement chamboulé lorsqu’un bébé débarque dans la famille. En effet, la petite Hazel, l’enfant de la famille, ne semble pas plaire à Sunny, qui l’ignore dès son arrivée. « Lorsque nous avons ramené Hazel à la maison, il ne se souciait pas beaucoup d’elle » avoue la mère d’Hazel.

>> À lire aussi : Un chaton tente de manger un chien, LA vidéo à ne pas rater (vidéo)

Un chat qui cache très bien son jeu !

Même après plusieurs mois, le courant ne semble pas du tout passer entre le chat et le bébé, et Sunny décide d’ignorer le nouveau-né. Mais un soir, alors que le couple ne sent pas Sunny à leurs pieds lorsqu’ils sont couchés, la propriétaire se lève, et remarque sur le babyphone que Sunny s’est aventuré dans le berceau d’Hazel. Le chat a fini par se blottir au bébé. « Il a sauté dans le berceau lorsque Hazel pleurait et se blottissait contre elle » explique la propriétaire de Sunny. Depuis, le chat semble bien moins timide pour montrer son amour envers Hazel, et les deux sont devenus inséparables.

>> À lire aussi : Cette artiste amène les animaux à échelle humaine avec ces masques et le résultat est perturbant !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail