Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une chatte avec une tache phallique sur le front, cherche un propriétaire

Publié par Nicolas F le 08 Sep 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureusement que ce chat n’a pas l’esprit aussi mal tourné que vous, sinon il serait extrêmement complexé à chaque fois qu’il se regarderait dans le miroir ! Cette mignonne petite chatte prénommée Daisy a un dessin un peu original sur son pelage. Il est difficile de le dire autrement mais elle a la forme d’un pénis dessinée sur le front. Regardez la vidéo pour voir les images de cette chatte qui a du mal à se faire adopter à cause de cette forme équivoque.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Elle fait subir de la chirurgie esthétique à son chat car elle le trouve « trop moche »… Honteux !

Cette petite chatte au pelage particulier recherche quelqu’un pour l’adopter

La suite après cette publicité

« La belle Daisy est prête à l’adoption », écrit un refuge australien qui souhaite trouver un nouveau propriétaire pour ce chat Ragdoll, de 9 ans. La petite annonce publiée sur Facebook est rapidement venue virale et des internautes du monde entier ont réagi. Si de nombreux internautes ont envoyé des messages pour indiquer combien ils trouvaient le chat mignon, d’autres se sont contentés d’envoyer des moqueries à cause de la forme phallique que l’on observe sur son nez et son front. « Certains diront qu’elle a une tache sur la figure qui est inappropriée mais nous, on trouve que ça la rend unique », écrit le refuge.

> À lire aussi : On vous présente Mario Bros, le chat à la petite moustache noire qui porte tellement bien son nom ! Trop craquant !

La forme de pénis sur son front provoque des réactions différentes

La suite après cette publicité

Le refuge ne s’y attendait pas, mais il a également reçu de nombreuses insultes pour avoir fait remarquer la tache sur son front : « On a reçu pas mal de réactions de personnes qui trouvaient cela hilarant mais aussi de personnes en colère que l’on ait osé faire le lien entre sa tache et une forme phallique ». Jusqu’à présent, le refuge n’a pas indiqué que la chatte avait trouvé un propriétaire pour caresser son petit nez. Peut-être êtes-vous intéressés ?

> À lire aussi : Faites la rencontre de Zoë, un chat avec une jolie tache en forme de coeur, mais vous allez aussi craquer pour Izzy, sa soeur…

Crédits : Facebook/The Mini Kitty Commune

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.