Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat réclame des câlins à chaque fois que son maître doit sortir de la maison, trop mignon (vidéo)

Publié par Charlene le 13 Jan 2017 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Voilà une vidéo qui met bien du baume au cœur ! On peut y voir Fredrik Johansson, un suédois, et son chat, baptisé Ville. Au premier abord, rien de bien de jouasse. Il s’agit d’un jeune homme et son chat, rien de plus. Mais lorsqu’on y regarde à deux fois et qu’on réalise que le chat se comporte comme un mini-humain, tout part en cacahuètes. Je sais pertinemment que les chats sont reconnaissants et nous aiment profondément. Mais on ne peut pas nier le fait qu’ils nous aiment à leur façon et donc nous le montrent… à leur façon 🙂 Et c’est une marteau de chats qui le dit.

Frederik Johansson et son chat Ville

La suite après cette publicité

Néanmoins l’amour que ce chat porte à son maître semble prouver le contraire. Demander des câlins pareils, ça ne s’invente pas. Définitivement, comment pourrions-nous avoir le cœur à quitter son domicile avec ce petit être qui ne demande que de l’amour ? Ce serait bien trop dur ! Et c’est malheureusement le rituel auquel Fredrik est obligé de s’adonner chaque fois qu’il souhaite sortir. C’est devenu une routine pour lui. Dès qu’il sort ou rentre à la maison, Ville lui fait la fête. Un trait de caractère qu’on prêtera plus volontiers aux chiens en général.

 

La vidéo, ajoutée il y a quelques mois et renommée « The most loving cat in the world », a déjà fait plus de 2 millions de vues. Comme quoi les animaux n’en finiront jamais de nous surprendre.

La suite après cette publicité
Source image / image à la une : capture YouTube / Fredrik Johansson

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.