Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand des éboueurs sauvent un chaton prêt à passer à l’incinérateur !

Publié par La Rédaction le 15 Sep 2015 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trois éboueurs suédois ont entendu des miaulements ressemblant à des cris de détresse qui émanaient de la benne à ordures. Il était difficile de distinguer quoi que ce soit au milieu des détritus. Cependant, les trois collègues ne se sont pas découragés et ont fouillé de fond en comble parmi les ordures , malgré les odeurs pestilentielles pendant une demi-heure. Ils ont enfin distingué un chaton qu’il ont extirpé avec d’infinies précautions grâce à une pelle.

11896145_10153178320823121_7533359149873240571_n(1)

Le petit chat était indemne, il avait seulement besoin d’un bon lavage et d’un gros câlin afin de dissiper sa frayeur. Ce qui fut fait. Que serait-il advenu de cette pauvre petite bête sans défenses sans l’acharnement des trois compères éboueurs ? Il aurait été expulsé dans l’incinérateur et aurait été détruit au milieu des ordures.

chat-poubelles

L’un des éboueurs, Bekir Mercil a publié les photos du sauvetage sur sa page Facebook en précisant qu’il aurait bien adopté l’animal s’il n’avait pas déjà eu deux chiens !

Pay-cat

Le petit chaton après un bon bain !

 

Source : Wamiz

Découvrez aussi : la très belle idylle entre un chien de berger et un chaton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.