Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle avait peur qu’il oublie de nourrir leur chaton, regardez ce qu’il a fait à la place…

Publié par Charlene le 01 Oct 2016 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous êtes aussi gaga que moi des bébés chats, alors vous comprendrez vite de quoi je veux parler. C’est vrai que lorsqu’on adopte un chaton, on a parfois souvent tendance à se prendre (malgré nous) pour sa mère de substitution. C’est également de cette façon que des liens très forts se tissent entre l’animal et nous. Un amour inconditionnel et inexplicable naît alors en nous… Oui, je suis mère de deux chats, et alors ? Qui est-ce que ça gêne ? J’assume complètement.

Publicité

 

Et cette jeune femme dont on s’apprête à vous parler (Kenzie Jones, c’est son nom) se sent un peu mère elle aussi. Et pour cause, Kenzie et son petit-ami ont également sauté le pas en adoptant un bébé chat. Faute à pas de chance, elle a dû partir en déplacement peu de temps après l’adoption. C’est donc son chéri qui avait la « lourde » responsabilité de prendre soin de cet amour de chat, rebaptisé Mister Wilson. Ce qui a légèrement angoissé notre petite Demoiselle. Je peux la comprendre, même lorsqu’on a confiance, on est toujours un peu inquiet 🙂

Sont-y pas beaux tous les deux ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

ensemble

Elle a donc bien rappelé à son homme, Chase Stout, de penser à nourrir le chat. Juste ça, rien de plus. Une seule chose à penser et c’est déjà très bien ainsi. Mais ce petit Monsieur est bien loin d’être l’irresponsable qu’elle croît qu’il est. Non non non, ce petit Monsieur, il va finir à ma maison. Parce qu’il ne s’est pas seulement contenté de nourrir le chat. Il lui a fait des mini-pancakes aussi. Ouai, je vous jure, genre des vrais pancakes miniatures. Pas un pauvre morceau de son propre pancake, trois mini-pancakes cuits tout spécialement pour le chaton ! Avec la petite noisette de beurre qui va bien, faut pas déconner non plus.

pancake

Publicité

chaton

Et le plus drôle, c’est qu’il a voulu faire une blague – douteuse – à sa copine. Il lui a demandé quelles étaient les préférences du chaton en matière de chocolat. Car il se demandait s’il pouvait ajouter des pépites aux mini-pancakes. Il s’est très vite ravisé en expliquant que c’était une blague et qu’il savait parfaitement qu’on ne donne pas de chocolat aux animaux. Quelle idée. Monsieur a justifié sa blague en expliquant ne pas vouloir voir des vétérinaires en colère lui tomber dessus. Pas faux. Vous vous en doutez, Internet est tombé amoureux de ce Monsieur. Forcément, moi aussi. Oui, « juste pour un mec qui a fait des mini-pancakes à son chat« , comme quoi 😉

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mister Pancake

Publicité

Mister pancake et son pote

chien et chat

Crédit photos / à la une : Chase Stout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.