Ces chatons séparés à la naissance se retrouvent quand leurs maitres tombent amoureux sur Tinder
Malgré tous les échecs que l’on peut connaitre sur Tinder, de plus en plus de couples se forment grâce à l’application. Certaines rencontres peuvent même rapprocher plus que deux âmes sœurs. Quand ces Californiens se sont matchés sur l’appli, ils ne se doutaient pas que leurs chats séparés à la naissance allaient se retrouver.
Un match sur Tinder qui réserve bien des surprises
Cathleen et Brian avaient décidé de faire le grand saut et de s’inscrire sur Tinder. Tous deux âgés de 44 ans, ils ont décidé de retrouver l’amour alors que Brian était veuf et Cathleen divorcée. Après avoir fait le tri parmi les photos de mecs torse nu et des filles qui pavanent sur la plage, les deux quadras ont flashé l’un sur l’autre. Ils ont commencé à chater et après quelques mois de discussions, ils se sont donnés rendez-vous au restaurant.
En face à face, le courant passait encore mieux. Cathleen et Brian ont immédiatement ressenti de l’attirance l’un pour l’autre et le coup de foudre virtuel s’est confirmé dans la vraie vie. Au lieu de terminer la soirée au dessert, Brian a invité Cathleen à prolonger la soirée chez lui. Lorsqu’elle a accepté, elle ne se doutait pas de ce qui allait leur arriver.
Le chat de Cathleen surgit chez Brian
Après avoir fait un crochet dans un bar, ils arrivent chez Brian. Il lui sert un verre et s’installent dehors avec de la musique romantique. Tout à coup, est apparu Butter, le chat de Brian. Cathleen a fait un bond en arrière et n’en revient pas. « Eh, mais c’est mon chat. Que fait-il chez toi ? ». Butter est un petit chat roux et blanc, qui ressemble à deux gouttes d’eau à Ozzy, le chat de Cathleen. La soirée prend une autre tournure, ils partent à la recherche du certificat de naissance du chat.
Après des recherches, ils se rendent à l’évidence. Ozzy et Butter sont des frères jumeaux. Cathleen savait que son chat avait un frère, elle avait même fait la promesse à sa fille qu’elle le retrouverait un jour. « Nous étions tristes de ne pas avoir pu adopter les deux chats. Brian a adopté son chaton, Butter, quatre jours après nous. Ma fille Cali n’arrêtait pas de dire qu’Ozzy était triste parce qu’il était séparé de son frère jumeau. Et moi j’avais fait cette promesse en l’air qu’on retrouverait son frère. »
« Quand Brian et moi nous sommes trouvés, on avait tous les deux perdus espoir de retrouver l’amour. On a trouvé notre âme sœur et le fait de posséder des chats jumeaux le confirme. Nous sommes faits l’un pour l’autre ». Cathleen et Brian vont bientôt emménager ensemble, pour le grand plaisir de toute la famille recomposée.