Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

On vous présente la mignonitude incarnée : Hana, une chatte Scottish aux yeux tout ronds qui semblent vous supplier de l’adopter !

Publié par Charlene le 05 Avr 2017 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comment ne pas craquer face à cette petite boule de poils ? Hana est une jolie chatte Scottish qui vit au Japon. Et avec ses grands yeux tout ronds et son joli pelage, elle a déjà raflé les cœurs de plus de 250 000 Instagrammers. Oui, cette petite puce a beaucoup de succès. Son compte Instagram est d’ailleurs régulièrement alimenté de photos d’elle, mais également de son ami Sai, un petit oiseau bleu. Non seulement elle le laisse vivre en toute quiétude, mais elle adore jouer avec lui.

chatte scottish

Les petites habitudes quotidiennes d’Hana ? Ma foi, comme beaucoup de chats, sa vie se résume notamment à dormir, jouer, et manger. La vie que nous devrions tous avoir d’ailleurs… Je prie pour un jour me réincarner en chat. Mais bon, encore faut-il tomber dans une bonne famille et ça, ce n’est malheureusement pas donné à tous les félins. En revanche, notre belle Hana semble avoir trouvé le cocon idéal pour s’adonner à ces trois activités extrêmement éreintantes.

 

Elle semble incroyablement petite avec ses grands yeux et ses minuscules oreilles. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas un chaton, elle est âgée de 3 ans. On ne saurait trop vous dire quelle est notre photo préférée d’Hana, elles sont toutes adorables… Et vous, avez-vous une petite préférence ?

Hana

Hana chatte japonaise

chat star internet

Chat star Instagram

hana et sai

Hana aux grands yeux

bebe chat trop mignon

chaton mignon japon

chaton japonais

chat miam miam

chat potte

chat et gambas

chat et oiseau

cat with big eyes

Et rendez-vous sur son compte Instagram pour retrouver toutes ses aventures de chat !

Crédits photos / photo à la une : @hana_kitty
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0