Une chatte trouve refuge dans un foyer plein d’affection et ramène une surprise incroyable !
En pleine période de confinement, cette chatte a décidé d’en profiter pour trouver un foyer. Et sans perdre de temps, elle tombe sur une dame qui ne cesse de la câliner tous les jours et de prendre soin d’elle. À tel point qu’un jour, l’animal décide de lui ramener une surprise incroyable ! Découvrez ce dont il s’agit en vidéo :
>> À lire aussi : Les animaux aussi respectent la distanciation sociale, preuve en images !
Une chatte ramène une surprise incroyable
Depuis le début du confinement, cette dame du nom de @callmecourtnay a fait la rencontre d’une magnifique chatte dont elle s’occupe tous les jours. Ainsi, entre des câlins et de la nourriture, la petite minette semble avoir trouvé un nouveau foyer aimant.
Toute contente, elle passe ses journées avec sa nouvelle maîtresse et semble plus heureuse et épanouie que jamais. À tel point qu’un jour, elle décide de faire un cadeau à ses nouveaux parents. Et c’est ainsi qu’elle ramène son petit chaton d’à peine quelques jours. Une surprise incroyable mais qui en dit long sur la confiance qui vient de s’instaurer. D’ailleurs, la dame se sent « très honorée » par ce geste.
>> À lire aussi : Des singes profitent d’un hôtel vide pour faire trempette dans la piscine (VIDEO)
Un petit nid douillet pour toute la famille
L’incroyable histoire de cette chatte fait rapidement le tour de la toile. En effet, sur le site Reddit, @callmecourtnay publie de nombreuses photos et vidéos de cette incroyable histoire. Mais rapidement, les internautes s’interrogent. En effet, il est très rare qu’une minette n’ait qu’un seul bébé chat lors d’une portée. Ainsi, ils lui conseillent de créer un petit nid douillet pour que toute la famille puisse se retrouver, cachée dans un coin.
Et rapidement, c’est chose faite puisque la dame aménage une caisse de transport avec des couvertures toutes douces, des coussins et de la nourriture. À terme, les nouveaux maîtres ont décidé d’adopter la petite chatte de la faire stériliser lorsqu’elle aura fini d’allaiter. Et à en croire le bonheur de l’animal, elle risque fort de passer des jours heureux.