Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme en scooter aide une cavalière à rattraper son cheval (vidéo)

Publié par Charlene le 15 Mar 2018 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son cheval s’enfuit

Cette scène plutôt incroyable a été filmée le 11 mars 2018 à Wassenaar, aux Pays-Bas. On peut voir une femme courir désespérément après son cheval pour le rattraper. L’animal s’était enfuit et n’avait aucunement l’intention de ralentir ou même de s’arrêter. Autant dire que toute seule, elle ne serait pas arrivée à grand chose. Par chance, un homme sur un scooter a vu toute la scène et lui a proposé son aide. Il l’a immédiatement fait monter sur le scooter et tous deux sont partis à la poursuite de l’équidé. L’homme a dû rouler sur plusieurs mètres avant de réussir à rejoindre le cheval.

cheval

Elle le rattrape en scooter

On peut dire que ce cheval est plutôt têtu. Mais il finit par s’arrêter et la cavalière retrouve enfin son animal. On imagine qu’elle a légèrement paniqué face à la situation. Mais tout est bien qui finit bien. Pour les automobilistes, la scène fut certainement très étrange aussi. Quoi qu’il en soit, heureusement que ce bon samaritain passait par-là. Sans quoi, la cavalière n’aurait probablement pas retrouvé son animal de si tôt. On vous laisse découvrir les images en vidéo.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un cheval prend le tramway

Si vous êtes amateur de situation insolite avec des chevaux, la vidéo de cet homme devrait vous plaire. Après un paris raté, un homme est monté dans le tramway de Montpellier à dos de cheval. Rassurez-vous, le plaisantin n’a pas fait durer la blague trop longtemps. Et pour cause, le chauffeur a refusé de démarrer le véhicule tant que l’homme et l’animal n’étaient pas sortis du tram. Pour découvrir ou revoir cette vidéo cocasse, c’est par ICI.