Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chevreuil décapite sa femelle lors d’un coït un peu brutal… Enfin, c’est ce qu’il pense !

Publié par Nicolas F le 24 Nov 2019 à 18:32

Un jeune chevreuil en rut a voulu féconder la première chevrette qu’il croisait… Mais le jeune mâle n’y connaissait pas encore grand-chose en la matière. Son coït fut d’ailleurs traumatisant, puisqu’il s’est terminé avec la décapitation de la femelle qu’il était en train de saillir. Regardez la vidéo de la biche qui perd sa tête en se faisant monter par un chevreuil.

> À lire aussi : Biche ou chevreuil ? Voici comment les différencier !

Un chevreuil un peu trop excité tente de monter une biche en plastique

On vous rassure, la vidéo n’a rien de gore. La chevrette qui a perdu sa tête est en réalité une statue. D’ailleurs, le loup qui a observé l’étrange spectacle, est également un loup factice. Ici, le seul animal bien réel est ce jeune chevreuil qui pensait pouvoir monter une femelle. La vidéo a été prise à Eldorado, dans l’Illinois, le 9 novembre dernier. Un chevreuil sauvage a traversé un jardin, que les propriétaires avaient décoré en y mettant des statues d’animaux, dont une statue de biche.

> À lire aussi : Une nouvelle biche meurt à cause des kilos de sacs plastiques qui bouchaient son estomac

La biche a perdu sa tête lors du coït un peu violent

Quand le chevreuil a vu que la biche était calme et se laissait faire, il a commencé à faire son affaire en lui montant dessus. Mais le coït a été interrompu lorsque la statue de la biche a perdu sa tête, arrachée par les pattes maladroites du mâle. Surpris, le chevreuil s’est retiré sans comprendre ce qu’il venait de lui arriver. Il a du mal à comprendre et regarde la tête décapitée au sol, pensant avoir blessé la femelle. Par contre, on peut entendre l’auteure de la vidéo qui ricane en observant ce spectacle insolite.

> À lire aussi : Cet homme sauve un bébé chevreuil de la noyade ! (Vidéo)

Crédits : ViralHog