Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien va tous les soirs au même arrêt de train depuis janvier, son histoire est bouleversante ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 01 Mar 2018 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Depuis le début du mois de Janvier, ce chien a l’air d’être à la recherche de quelqu’un ou quelque chose. Chaque soir, l’animal se rend au même arrêt de train et attend. Un internaute a pris en vidéo le pauvre animal, les images inédites sont à vous briser le coeur

 

Un chien pas comme les autres

Publicité

En Inde, un chien se rend tous les soirs depuis plusieurs semaines au même arrêt de bus pour apparemment attendre quelqu’un. Mais à chaque fois, ce dernier repart seul. Un comportement assez bizarre pour un chien. C’est à la gare Kanjurmarg, à Mumbai en Inde, que ce chien se rend tous les soirs. Aux alentours de 23 heures, l’animal se pose devant l’arrêt et attend que le train arrive. Lorsque les gens en sortent, le chien regarde partout autour de lui et court après le train… Certains pensent que quelqu’un a dû abandonner l’animal et, que depuis, il se rend tous les soirs à l’endroit où son ancien maitre l’aurait laissé.

 

Un homme, qui s’occupe de l’informatique dans les locaux où l’animal se rend, a voulu connaitre la raison de ce comportement des plus étrange. Amoureux des animaux, il décide de mettre des photos du chien sur les réseaux sociaux. L’homme en question ne s’attendait sûrement pas à autant de réaction de la part des internautes. Il s’est avéré que le chien était en fait une femelle et qu’elle était enceinte d’une portée de petits chiots. Le jeune homme, chargé de l’informatique, soupçonne que le propriétaire du chien l’ait abandonné lorsqu’il a vu que sa chienne était enceinte. Et le pauvre animal se retrouve maintenant seul et à la recherche de son maitre.
Les hypothèses de l’homme ne sont pas réellement fondées mais il s’avère que ce genre de comportements est assez communs pour un chien qui vient d’être abandonné.

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La vérité sur l’histoire de ce chien reste donc un mystère mais son comportement est en tout cas plus qu’adorable et touchant.

 

Source : National Geographic