Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien adopté dépose sa laisse tous les matins devant la porte de sa voisine : la raison va vous laisser sans voix

Publié par Jade le 21 Déc 2019 à 6:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

21Voici la relation incroyable entre un chien et sa voisine. Les histoires d’amour ne s’expliquent pas et cette histoire en est une preuve formelle.

La suite après cette publicité

Un chien allait déposer la laisse tous les matins devant la porte de sa voisine

Cheddar est un Golden Retriver âgé de 8 ans. Il a eu une vie normale de chien de famille jusqu’à très récemment. Sa famille a toujours bien pris soin de lui et l’aimait énormément. Mais malheureusement la vie du chien a basculé lorsque l’un de ses maîtres a été diagnostiqué d’un cancer.

Sa famille de l’époque n’avait donc ni le temps, ni les ressources nécessaires pour prendre soin de Cheddar comme il se devait. Mais heureusement pour lui, Cheddar n’a pas eu de problème à retrouver rapidement une famille aimante ! 

La suite après cette publicité

Une famille très touchée à décidé de prendre soin du chien et de l’adopter. Mais la réaction de Cheddar va être totalement inattendue. Le jour où Cheddar est arrivé dans sa nouvelle maison, le couple qui l’a recueilli, s’est arrêté quelques minutes pour saluer leur voisine âgée. À ce moment précis, quelque chose s’est passé dans l’esprit de Cheddar. Il a eu un véritable coup de coeur pour la voisine de sa nouvelle famille : Jean.

>>> À lire aussi : Les 50 mots les plus fous et drôles laissés par vos chers voisins !

Le début d’une belle histoire d’amour

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, le chien porte sa laisse dans la gueule tous les jours pour lui apporter et pour qu’ils partent ensemble faire une promenade : il veut que ce soit Jean qui le promène !

Jean et Cheddar sont devenus alors les meilleurs amis du monde. Quand les maîtres de Cheddar doivent s’absenter quelques jours, c’est Jean qui prend le relais et s’occupe du chien qui est fou de joie. Et quand Cheddar ne peut pas aller chez Jean, il ne cache pas son mécontentement. Il tire sa laisse pour aller dans la direction de la maison de Jean et montre très clairement son désaccord. Pour une raison qu’on ne peut pas expliquer, Jean et Cheddar ont une connexion très spéciale. 

>>> À lire aussi : Tout simplement génial : un shot au fromage pour déguster du bon vin (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.