Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien a été attrapé par la police et mis en garde à vue. Découvrez pourquoi !

Publié par Charlene le 18 Juil 2016 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a peu, un chien jugé suspect a été arrêté par la police de Tarpon Springs, en Floride. On rapporte que la chienne, baptisée Willow, a refusé d’indiquer son lieu d’habitation a la police. Il ne s’en est pas fallu plus longtemps avant que les forces de l’ordre ne la conduisent au poste pour une petite garde à vue.

 

Une fois au poste, Willow a eu droit à la prise classique de la photo d’identité judiciaire. On a même relevé ses petite empruntes de toutou. Le motif de son arrestation est simple, Willow a été interpellé pour cause de mignonitude extrême. Voilà la cause de l’infraction.

Willow           Source photo : In Our Hands Rescue / Facebook
empruntes           Source photo : In Our Hands Rescue / Facebook

Cette petite hors-la-loi n’attend plus qu’un foyer aimant qui pourra l’accueillir et l’aimer comme elle le mérite. Elle a été pour le moment recueillie par le refuge pour animaux In Our Hands Rescue. Les officiers rapporte que Willow a été « très coopérative avec eux et que c’est probablement le prisonnier le plus sympathique qu’ils aient eu au poste« .

police

On n’en doute pas une seule seconde…

Source photos / à la une : In Our Hands Rescue / Facebook
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.