Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce berger allemand sa sauvé la vie de son propriétaire qui faisait un AVC !

Publié par Quentin VIALLE le 06 Fév 2021 à 14:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sadie, un berger allemand âgé de 6 ans, a sauvé la vie de son propriétaire d’une manière tout simplement héroïque. Ce dernier faisait un AVC lorsque son chien l’a traîné dans la pièce pour qu’il puisse atteindre son téléphone et prévenir les secours.

Ce chien sauve son propriétaire d’un AVC

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il y a quelques mois, Brian Myers a adopté Sadie, un chien berger allemand âgé de 6 ans qui vivait en refuge. Il ne s’attendait probablement pas à vivre cette histoire incroyable quelques semaines plus tard…

Récemment, alors qu’il dormait paisiblement, Brian a eu un accident vasculaire cérébral (AVC) et s’est effondré sur le sol. Sentant le danger, Sadie s’est immédiatement rendu aux côtés de son propriétaire en pleurant et en lui léchant le visage. Brian, qui état dans un état très préoccupant, est parvenu à s’accrocher au collier de son chien, sans imaginer que ce dernier allait lui sauver la vie. Le berger allemand l’a alors traîné sur plusieurs mètres dans la pièce, pour qu’il puisse atteindre son téléphone et composé le 911.

Ce chien berger allemand sauve la vie de son propriétaire qui faisait un AVC

A lire aussi >>> Border Collie : tout savoir sur le chien le plus intelligent du monde

La suite après cette publicité

Brian est très reconnaissant

Le propriétaire de Sadie, actuellement en soins suite à son accident vasculaire, a rendu hommage à son chien et s’est dit très reconnaissant. « Je ne sais pas comment elle a su le faire, mais qu’elle ait pu me tirer comme elle l’a fait, je lui en suis très reconnaissant« , a déclaré Brian Myers, expliquant que sans son berger allemand, il ne serait probablement plus là aujourd’hui.

Une nouvelle preuve que le chien est le meilleur ami de l’Homme !

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Ce panda jouant dans la neige va vous faire fondre ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.