Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien fait ses besoins dans les toilettes d’un enfant (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 16 Sep 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Au beau milieu de la nuit, un riverain de Lakeside, en Californie, rentre du travail. Tout lui parait normal et calme chez lui quand il remarque un caca inattendu dans les toilettes d’apprentissage de son bambin.

Son enfant étant au lit, l’homme ne comprend pas ce qu’il s’est passé à son domicile cette nuit. Il décide de jeter un coup d’oeil aux caméras de surveillance installées chez lui. Il découvre avec admiration que son chien est à l’origine de ce caca.

La suite après cette publicité

On aperçoit sur la vidéo que le chien est visiblement pressé de faire son affaire, mais la nuit est tombée et aucun moyen d’aller dehors. Le chien ingénieux décide de calculer son coup et tourne plusieurs fois autour du toilette d’apprentissage du jeune enfant. Le chien s’ordonne à la perfection, fait son affaire et repart tranquillement. L’homme, manifestement épaté de l’action de ce toutou, poste la vidéo sur les réseaux sociaux et laisse en description, amusé de la situation : «  J’ai trouvé ça étrange, comment ma femme a pu rater ça ? « 

>>> À lire aussi : En balade avec ses chiens, elle surprend l’un d’eux avec un objet totalement… inattendu et coquin ! (VIDEO)