Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Vous en avez marre que votre chien squatte votre canapé ? On a trouvé la solution, et vous allez l’adorer ! (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 10 Mar 2020 à 22:30

Le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est une certitude. Sauf que des fois, ces petites bébêtes sont un peu trop collantes, surtout lorsque nous sommes posément assis sur le canapé. Vous en avez marre que votre animal soit trop à vos côtés à cet endroit ? Pas de panique, Aldi est là pour vous sauver, comme le montre la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Ces 30 photos amusantes de chien vous rappelleront qu’il ne faut pas les laisser sortir quand il a plu !

Votre chien ne vous collera plus sur votre canapé !

Ceux qui ont un chien ont tous vécu cette situation. C’est la canicule. Le soleil tape fort et vous n’arrêtez pas de transpirer sur votre canapé. Vous ne voulez qu’une chose : de l’air frais. Sauf que votre chien en a décidé autrement ! Il se colle à vous pour vous montrer à quel point il vous aime… Ou qu’il apprécie fortement votre divan ! Si vous en avez assez que votre meilleur ami à quatre pattes squatte votre sofa, achetez-lui un mini-canapé, mis en vente chez Aldi ! Ce petit fauteuil tout mignon est conçu pour les animaux ne dépassant pas 15kg, au prix de 59,99$. Si votre animal est plus grand, Aldi vend un canapé pouvant supporter 45 kilos. Il vous coûtera 99,99 $.

Si cette invention vous intéresse, sachez qu’elle sera disponible le samedi 21 mars. Cependant, il y a deux légers soucis. Le premier étant que ce canapé pour chiens (ou chats) n’est disponible qu’en Australie. L’autre hic, c’est que c’est en stock limité. Il faut donc que vous soyez au taquet, ou très motivé pour acheter cette petite merveille ! Dans tous les cas, nous vous proposons une autre version de ce canapé, parfait pour votre chien ou votre chat. Il est disponible ICI !

À lire aussi : Une vétérinaire bouleverse la vie d’un chiot à deux doigts de se faire euthanasier (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.