Un chien se rend dans un commissariat : lorsque les officiers vont le voir débarquer, ils vont tomber des nues
C’est une histoire surréaliste qui s’est déroulée dans un commissariat du Texas, aux États-Unis. Un chien a débarqué un beau matin dans le département de police d’Odessa, et s’est présenté devant le comptoir. Les autorités vont rester bouche bée lorsqu’ils vont découvrir l’identité de l’animal. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Ce jeune garçon est obligé d’abandonner son chiot : il écrit la terrible raison dans une lettre bouleversante (Vidéo)
Ce chien veut signaler une disparition surprenante
Chico, la petite star de notre article, est un chien assez culotté -vous allez très vite comprendre pourquoi-. Un matin, il a décidé d’aller dans un commissariat. Une fois rentrée, il pose ses deux pattes avant sur le comptoir, comme s’il avait quelque chose à confesser. Et en réalité, il a de quoi ! En effet, la famille de Chico avait signalé sa disparition, et le voici dans le département de police face aux officiers ! Le sergent Rusty Martin, un policier du commissariat, a trouvé cette situation hilarante. « C’était comme s’il venait de se promener dans le quartier et avait décidé de rendre visite aux gentils officiers pour égayer leur journée » confie-t-il au site Dodo.
L’animal s’est donc rendu aux autorités, comme pour signaler sa propre disparition. « Nous étions tous ravis de l’avoir dans le bâtiment » a ajouté le sergent Rusty Martin. D’ailleurs, Chico ne semblait pas du tout affecté par la situation, comparé à ses maîtres. Du coup, il n’a pas arrêté de jouer avec les officiers, mais quand il faut y aller, il faut y aller ! Les agents ont fait en sorte que le chien retrouve ses propriétaires, mais petit souci, sa plaque d’identité était manquante. Par conséquent, la police a fait appel au service du contrôle des animaux afin de vérifier sa puce électronique.
Une vraie canaille ce Chico !
Le chien avait vraiment pour objectif de mener la vie dure ! En effet, lorsque le service de contrôle est arrivé au commissariat, Chico s’est enfui dans la nature. Par chance, il a su retrouver le chemin de ses maîtres -on peut remercier les croquettes-. L’animal est donc rentré chez lui après avoir fait un petit séjour au département de police. Sa famille a donc appelé les agents pour prévenir que la petite canaille était de retour à la maison. Trouvant cette histoire hilarante, les autorités ont partagé cette anecdote sur leur groupe Facebook, ce qui a fait rire les internautes !
À lire aussi : Un policier voit son chien renifler une boîte, en l’ouvrant il découvre l’acte le plus horrible au monde