Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chien qui est supposé monter la garde de cette bijouterie va avoir une réaction hilarante pendant un braquage ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 25 Fév 2021 à 16:16

En Thaïlande, un commerçant a décidé de faire un petit test de sécurité. C’est ainsi qu’il organise une mise en scène avec un faux vol à main armée. L’idée, c’était de savoir si en cas d’agression, son chien de garde pourrait le défendre. Et visiblement, c’est loin d’être le cas puisqu’il continue tranquillement sa sieste alors que son propriétaire se fait dépouiller… Découvrez cette vidéo hilarante juste ici :


>> À lire aussi : Ce chien était le plus triste de la ville…regardez ce qui lui est arrivé !

Le pire chien de garde du monde !

Le pire chien de garde du monde et Thaïlandais ! En tous les cas, c’est ce que relaye ce petit commerçant sur la toile. Ce jour-là, il décide d’organiser sa propre agression. En effet, il voulait juste vérifier si son chien était apte à pouvoir le défendre en cas de vol. C’est ainsi qu’il missionne un ami et met en scène un vol par effraction.

Sur les images, on voit débouler une personne qui se dirige tout droit vers le comptoir avec un pistolet. Pendant quelques minutes, le propriétaire regarde son chien de garde, tranquillement endormi au pied du comptoir. Et visiblement, il ne semble pas prêt de revenir de sa sieste… Pour preuve, l’individu va tranquillement pouvoir dépouiller le propriétaire de tout le cash et partir tranquillement.

voici-le-pire-chien-de-garde-monde

>> À lire aussi : Ce chien a vécu l’enfer lors d’une mission contre Al-Qaïda ! Mais regarde ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Une petite vie tranquille

Avec ce petit test de sécurité, ce propriétaire sait à quoi s’en tenir avec son chien de garde. Mais il pardonne bien volontiers à Lucky qui n’a pas toujours eu la vie facile. «Je crois qu’elle a eu une vie très difficile avant notre rencontre et je voulais qu’elle commence une nouvelle vie pleine de chance; c’est pourquoi je l’ai appelée Lucky. »

Aujourd’hui, c’est donc plutôt la chienne qui semble se sentir en sécurité avec son maître, et non l’inverse. En tous les cas, son propriétaire l’aime toujours autant et ne tarit pas d’éloges sur l’animal qu’il décrit comme incroyablement docile et surtout, extrêmement intelligent. Le seul souci, c’est qu’elle aime beaucoup dormir !

Source : BoredPanda

0