Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien en détresse a été sauvé alors qu’il avait sa langue gelée à une bouche d’égout

Publié par Nicolas F le 31 Jan 2018 à 7:33



La suite après cette publicité

Ce pauvre chien a regretté d’avoir tenté de lécher une bouche d’égout. Sa langue est restée figée, congelée, sur le métal. Il a fallu attendre qu’un homme vienne le secourir en versant de l’eau sur sa langue, afin de la décoller.

 

À lire aussi

Il a essayé d’arracher sa langue

La suite après cette publicité

Un chien complètement désespéré a été retrouvé la langue en sang, attaché à une bouche d’égout. L’animal a été victime des températures extrêmes de Vladivostok, à l’extrême est de la Russie, où il fait -15°C en ce moment. Heureusement, un homme a été touché par la détresse de l’animal et lui a déversé une bouteille d’eau sur la langue pour faire fondre la glace.

 

Le chien a été délivré

La suite après cette publicité

Après avoir versé sa bouteille d’eau, on entend que l’homme demande de l’aide pour qu’on lui en donne une deuxième. La vidéo coupe à plusieurs reprises, mais on comprend que le chien a fini par être libéré. Il vient se frotter à son sauveur qui lui caresse le cou. Une scène qui rappellera aux cinéphiles, une séquence de « Dumb et Dumber ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *