Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une femme pense que son chien est rempli de piqûres d’insectes mais ce qu’elle va découvrir est horrible (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Nov 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire bien triste… La jeune femme, Hayden Howard, a été très surprise de voir son chien avec des nombreuses marques sur le corps. Pensant, d’abord, qu’il s’agissait de piqûres d’insectes, il s’agissait en réalité d’impacts de balles d’une arme en jouet. Elle a alors décidé d’emmener son animal chez le vétérinaire et d’appeler la police. Découvrez les images de cette surprenante histoire dans la vidéo ci-dessous. 

>>> A lire aussi : Abandonné dans une station-service, ce chien se venge de la meilleure façon qui soit !

Un chien violemment blessé par plusieurs balles

Comment peut-on faire du mal à un chien ? Malheureusement, c’est ce qui est arrivé au mastiff anglais d’une jeune femme prénommée Hayden Howard, il y a un peu plus de deux ans. En effet, pendant que son chien, Jackson, était en train de jouer dans le jardin de sa maison, elle a remarqué quelque chose qui n’allait pas sur le corps de son animal de compagnie.

La jeune femme a alors décidé de s’approcher pour l’examiner. Dans un premier temps, elle a pensé que les marques sur le corps de Jackson étaient des piqûres d’insectes. Mais en observant d’un peu plus près, elle a découvert quelque chose de terrible. En réalité, il s’agissait de plusieurs impacts de balles. Des personnes ont tiré, avec une arme en jouet, sur ce pauvre animal qui n’avait rien demandé.

27 balles extraites du corps de l’animal

Complètement sous le choc, Hayden a alors emmené directement son chien chez le vétérinaire afin qu’il se faire examiner le plus vite possible. Une fois sur place, pas moins de 27 balles ont été extraites du corps de Jackson. Mais il faut tout de même savoir qu’une vingtaine de balles n’ont pas pu être enlevées de l’intérieur de ce chien car elles étaient trop difficiles d’accès.

Face à ce terrible événement, le vétérinaire a conseillé à la jeune femme d’appeler la police pour retrouver le coupable. Les forces de l’ordre ont alors mené une enquête. Après avoir analysé la trajectoire des tirs, les policiers se sont dirigés en direction d’une maison voisineles armes et les mêmes balles ont été découverts à l’intérieur. De la drogue a également été retrouvé dans cette habitation.

Durant leur enquête, les policiers ont déterminé que ce voisin aurait tiré à 70 reprises avec son arme en jouet sur le pauvre chien. Heureusement, Jackson s’est bien remis de ses blessures. On espère qu’il ne sera plus jamais victime d’une telle violence.

>>> A lire aussi : Ce husky tétraplégique était surexploité par ses maîtres pour procréer (vidéo)