Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien essaie de sympathiser avec un dauphin sur la plage

Publié par Nicolas F le 21 Juin 2020 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des amitiés auxquelles on ne penserait jamais. Cette vidéo vous permet de découvrir un moment étonnant entre un dauphin et chien. Anastasia a filmé son chien Patrick qui tentait de sympathiser avec un dauphin, en Crimée. Regardez la vidéo pour voir ces deux animaux qui jouent à se courir après sur la plage.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Les images incroyables d’un dauphin qui passe plusieurs minutes au milieu de bateaux et baigneurs, sur la Côte d’Azur ! (VIDÉO)

Son chien veut jouer avec un dauphin qui nage près du rivage

La suite après cette publicité

Quand un chien et un dauphin jouent au loup, c’est un moment assez unique. Anastasia Vinnikova se baladait avec son chien Patrick sur une plage au bord de la mer de Crimée, quand un dauphin est apparu non loin du rivage. Poussé quasiment sur le sable par une vague puissante, le chien a aperçu le dauphin sortir de l’eau et il s’est rué vers le mammifère marin. Celui-ci s’est empressé à replonger dans l’eau pour lui échapper.

> À lire aussi : Lors d’une sortie en mer, ce pêcheur était loin d’imaginer qu’il allait tomber sur… des dauphins roses ! (vidéo)

Les deux animaux semblent jouer innocemment

La suite après cette publicité

Mais au lieu de prendre le large et de fuir, le dauphin a fait demi-tour et il a voulu jouer un petit peu avec le chien. Ils se lancent alors tous les deux dans une course poursuite. Anastasia, qui a bien compris que son chien voulait juste jouer et ne pas faire de mal au dauphin, l’a laissé faire. Elle était même un peu jalouse. « Patrick a réussi à toucher un dauphin et moi, toujours pas ! Dans cette vidéo, personne n’a été blessé. »

> À lire aussi : Une vidéo montrant des pêcheurs français manger du dauphin fait scandale

Crédits : CEN

La suite après cette publicité