Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien trouve un paquet de brioches et décide que maintenant, c’est le sien (vidéo) !

Publié par Charlene le 01 Juil 2018 à 6:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un chien vraiment tenace !

Lorsqu’on croise un chien dans la rue, sous réserve d’avoir l’autorisation de son maître, difficile de s’empêcher de lui donner une petite caresse. Ils sont trop mignons et c’est difficile de résister. Un peu comme ce petit couple, qui rentrait gentiment des courses et qui a croisé la route de Murphy, un Golden Retriever manifestement très gourmand. En s’arrêtant pour lui faire une petite caresse, le chien a tout simplement décidé d’aller voir ce qui se passait dans le sac de course. Il n’est pas ressorti les pattes vides de son expédition. Ou plutôt, la gueule vide…

Cassez-vous, ces brioches sont à moi !

La suite après cette publicité
chien brioches

Et surtout, un chien très gourmand

Eh oui, ce drôle de petit toutou a trouvé un paquet de brioches en chemin et il faut bien dire que ça sent très bon la brioche. On le comprend tellement ! Si l’on regarde mieux, il semblerait même que ce soit des beignets fourrés. Et là, il devient évident qu’on ne peut pas résister. C’est physiquement impossible (surtout s’ils sont à la framboise). Murphy tient bon le paquet entre ses dents et croyez-nous, il n’a certainement pas l’intention de lâcher quoi que ce soit. Désormais, ce paquet de beignets lui appartient, point final. Mais le mec voudrait quand même bien récupérer ses beignets…

 

La suite après cette publicité

 

Le chien ne lâche pas ses brioches

La petite mamie qui accompagne Murphy va tenter de lui ouvrir la bouche sans le blesser, en vain. Il a probablement percé le plastique avec ses dents et ne compte pas en rester là. On ne sait pas si Monsieur aura finalement réussi à récupérer ses brioches ou non mais en tout cas une chose est sûre, ça fait bien rire madame, qui préfère filmer plutôt qu’aider. On avoue que la scène est hilarante ! Murphy nous fait un peu penser à ce bébé chien qui crève la dalle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.