Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un golden retriever trouve 425 grammes d’héroïne dans la cour de ses maîtres !

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chien trouve une capsule d’héroïne dans une cour

La suite après cette publicité

Ces propriétaires du Comté de Yamhill, dans l’Oregon (Etats-Unis), ont eu une sacré surprise. Et pour cause, leur golden retriever a déterré pour 72 000€ d’héroïne dans leur cour. Le toutou de 18 mois, Kenyon, a effectivement retrouvé une capsule d’héroïne. Au départ, les propriétaires étaient persuadés d’avoir trouvé une capsule temporelle qu’auraient laissé les précédents occupants de leur maison. Ils se sont donc filmés en train d’ouvrir la capsule. Après avoir fini par comprendre ce qu’elle contenait réellement, ils ont appelé les autorités.

La suite après cette vidéo
chien heroine

Kenyon, félicité par le shérif du Comté en personne

Les policiers ont estimé que le contenu de la capsule était de 425.243 grammes d’héroïne. Ce qui représente une somme rondelette : 85 000 dollars. Soit environ 72 000 euros. Kenyon a été récompensé pour cet acte, qu’il n’a très probablement pas compris, mais qu’importe. Comme l’a souligné le shérif du comté, Tim Svenson, les morts par overdose et les dépendances sont en hausse. Au moins, cette quantité de drogue ne sera plus en circulation dans le comté. Kenyon s’est donc vu remettre un joli ruban. Ainsi que le titre de « membre honoraire » à vie des chiens pisteurs. Bravo à lui !

La suite après cette publicité

Voici Kenyon, le toutou qui a déterré la drogue dans la cour de ses maîtres :

 

La suite après cette publicité

Crédit photo / photo à la une : Facebook / Yamhill County Sheriff’s Office

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.