Un chien a le hoquet pour la première fois : sa réaction va vous faire fondre (Vidéo)

Publié par Jade le 13 Déc 2019

Un chien a le hoquet pour la première fois, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est adorable. Cette vidéo va probablement vous faire fondre. Le petit chien fait tout ce qu’il peut pour s’en débarrasser mais rien n’y fait, le hoquet est plus fort que lui…

La première fois qu’on a le hoquet, ça fait tout drôle. On ne sait pas trop comment réagir ! On essaye tout un tas de technique qui généralement ne fonctionne pas et surtout, on attend que ça passe. Le pauvre chien hoquetant semble tout surpris du son qui provient de son ventre. Il faut dire que ce chien prénommé Buck n’a que 8 semaines alors chaque découverte est pour lui, une aventure. Sa réaction ? Il se met à grogner et à aboyer en l’air… Puis lorsqu’il comprend que le bruit vient de son ventre, il recommence à aboyer (comme pour extraire ce bruit bizarre provenant de son corps).

La scène filmée est à la fois drôle et trop mignonne. Elle s’est déroulée en voiture et sa maitresse a eu la chance de pouvoir capter un moment de vie de son adorable chien. Postée sur Youtube par Matthew Kennelly, la vidéo est très vite devenue virale comptabilisant plus de 18 millions de vues ! Et avec autant de mignonnerie réunie en 15 secondes, on comprend pourquoi cette vidéo a eu autant de succès !

>>> À lire aussi : Demi arbre de Noël : la solution pour que chiens et chats arrêtent de ruiner les fêtes de fin d’années !

0