Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle entend son chien hurler et voit sa fille au sol, et c’est le choc ! (vidéo)

Publié par Charlene le 23 Juil 2016 à 9:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Catherine, une femme généreuse, a adopté récemment un doberman. Le pauvre chien avait vécu des jours très difficiles avant de trouver un foyer aimant. S’il est vrai que cette catégorie de chiens est classée dangereuse, n’oublions pas pour autant le célèbre dicton. Il n’y a pas de mauvais chiens, que des mauvais maîtres.

dobermans                         Source photo : Facebook/ Doberman Dogs World

Catherine vit en Australie avec sa petite famille et a donc accueilli ce chien chez elle, qu’elle a baptisée Khan. Un après-midi où il jouait dans le jardin avec sa fille Charlotte, âgée de 17 mois, une chose étrange s’est produite. Khan n’avait jamais montré le moindre signe d’agressivité envers ses sauveurs.

La suite après cette publicité
dob fillette             Source photo : YouTube/ celeb902

Catherine rapporte avoir vu Khan attraper Charlotte par la couche et la jeter plus loin dans la jardin. Puis elle entendit un hurlement de douleur. C’était Khan, il venait d’être mordu à la patte par un serpent venimeux, comme il y en souvent en Australie.

serpent           Source photo d’illustration : Facebook/ Faunagraphic

Khan a en fait tout simplement voulu protéger Charlotte de la menace qui rôdait dans leur jardin. Par chance, il a été transporté d’urgence au cabinet vétérinaire. On lui a administré un sérum anti-venin et il se porte aujourd’hui comme un charme.

Les animaux nous aiment, mais beaucoup d’entre eux souffrent. Leur rendre cet amour est bien le minimum que nous puissions faire pour eux.

La suite après cette publicité
charlotte et Khan           Source photo : YouTube/ celeb902
amis                Source photo : YouTube/ celeb902
  Source photo : YouTube/ celeb902

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.