Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce vieux chien malade est resté en vie pour voir ses maîtres se marier… Il est allé jusqu’à l’autel avec eux mais n’a pas pas pu revenir…

Publié par Notre Rédaction le 19 Sep 2016 à 16:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chien malade prêt à tout pour ses maîtres !

Il est resté en vie pour voir ses maîtres se marier ? Parfaitement ! Ne sous estimez pas la force des chiens et l’amour qu’ils nous portent ! Kelly O’Connell est vétérinaire et il y a une quinzaine d’années, alors qu’elle travaillait dans un refuge, quelqu’un a amené un petit labrador noir abandonné dans un panier. Kelly n’envisageait pas du tout de prendre de chien mais elle a eu un coup de coeur pour ce toutou et elle l’a pris chez elle. Elle l’a appelé Charlie et ils sont devenus les meilleurs amis du monde !

 

Peu de temps après avoir adopté Charlie, Kelly a rencontré l’homme de sa vie ! James Garvin est venu partager la vie de Kelly et Charlie ! James est aussi vétérinaire et Charlie lui a très vite fait une place de choix !

 

Il y a peu, Kelly et James ont décidé de se marier. Leur union était prévue début Septembre mais peu de temps avant, ils ont diagnostiqué une tumeur au cerveau à Charlie. Le chien était maintenant âgé de 15 ans et même s’ils souhaitaient très fort que Charlie soit présent à leur mariage, ils ne se faisaient pas trop d’illusions.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais étrangement, la semaine de leur mariage, Charlie s’est montré incroyablement en forme… Il a même pu accompagner ses maîtres à l’autel… Ce fut un moment incroyablement émouvant pour Kelly et James ! Leur souhait s’était réalisé… Charlie avait pu partager ce jour magique avec eux…

 

Malheureusement, Charlie n’a pas pu faire le chemin du retour depuis l’autel alors c’est Kelly qui l’a porté devant des invités qui fondaient en larmes les uns après les autres… Charlie a toutefois passé une journée festive et joyeuse avec ses maîtres et une semaine après, il s’est éteint paisiblement entouré de sa famille et allongé devant la cheminée, un endroit qu’il aimait tant !

 

Kelly et James sont persuadés que Charlie a fait tout son possible pour tenir jusqu’à leur mariage ! Charlie aura eu une vie merveilleuse aux côtés de ses maîtres ! Qu’il repose en paix !

l5

 

l4

 

l3

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

l2

 

l8

 

l9

 

l10

 

l1

 

l7

 

l6
Source : Bored Panda