Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien obèse perd 13 kilos grâce à son bienfaiteur!

Publié par La Rédaction le 21 Août 2015 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bolinha, un chien brésilien abandonné dans une station service depuis sa naissance a depuis toujours  une hygiène de vie bien insalubre . il se nourrit de tout ce que chacun, employés ou clients, peut bien lui donner. Sa santé en est menacée et ses jours sont comptés; il a en effet peine à respirer et est très obèse.

La suite après cette publicité

a

Personne ne s’en inquiète et ne se doute de la misère dans laquelle il vit;  et il est même au quotidien la risée des passants et clients de la station. Une vraie bête curieuse !!

La suite après cette vidéo

b

La suite après cette publicité

Mais en septembre 2014, un homme le découvre au milieu d’un tas d’ordures; il comprend la vie misérable qu’il mène et décide de la confier à une association protectrice des animaux.  Il le suit ensuite médicalement, s’assurant que le bien-être de l’animal est respecté.

c

Et les conséquences sont immédiates: le chien perd progressivement du poids, 13 kilos en quelques mois et retrouve une meilleure santé, mieux nourri et bien soigné.

La suite après cette publicité

d

Grâce à une âme sensible et humaine, ce chien a retrouvé sa dignité !

f

 

La suite après cette publicité
g

 

h

 

i

 

j

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.