Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien n’avait plus que la peau sur les os, aujourd’hui, il est présent aux côtés de celle qui l’a sauvé pour le jour de son mariage

Publié par Charlene le 05 Mar 2017 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre 2015, Rachel Butler a sauvé le chien le plus maigre au monde. Le chien, baptisé William, ne pesait plus que 2.7 kilos. Alors qu’il devrait normalement peser environ 10 kilos pour être en bonne santé. Nicky Foster, membre de la RSPCA qui a contribué au sauvetage de William, indique que le chien n’avait plus que la peau sur les os. C’était la première fois qu’elle voyait un chien aussi maigre de toute sa vie. On pouvait apercevoir chaque os qui se trouvait dans son corps.

William n'avait que la peau sur les os...

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
photo : RSPCA
image : RSPCA
RSPCA

William avait été auparavant le compagnon d’un couple peu scrupuleux. Il avait acheté l’animal en ligne et n’avait manifestement pas la moindre idée de comment s’en occuper. Cela dit, même un enfant de 5 ans saurait donner un bol de croquettes à un animal. Il faut donc être sacrément azimuté pour en arriver là. Le couple en question s’appelle Christopher Rushton et Kirsty Hales et habite le quartier Henley Green dans la ville de Coventry, au Royaume-Unis. Le couple a également admis lui avoir infligé des sévices. Ils ont écopé d’une peine de 35 heures de travaux non rémunéré.

image : Kate Lowe Photography
crédit : Kate Lowe Photography
photo : Kate Lowe Photography

Fort heureusement, William a été bien soigné et est de nouveau sur pattes. Aujourd’hui, il est heureux et était même aux côtés de sa maîtresse, Rachel Butler, lors de son mariage.

Crédits photos / photo à la une : RSPCA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.