Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien a été élu « le plus moche du monde 2024 » !

Publié par Mathilde le 25 Juin 2024 à 7:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce concours permettant de définir le chien le plus moche du monde a récemment été organisé en Californie. L’heureux gagnant est Wild Thank, un pékinois. Découvrez !

La suite après cette publicité

Cette chienne a été retrouvée affamée, enchaînée à une barrière… mais regardez […] Cette chienne a été retrouvée affamée, enchaînée à une barrière… mais regardez bien entre ses pattes&#82 […]

Un pékinois au physique atypique

La suite après cette vidéo

C’est aux États-Unis que ce concours pour élire le chien le plus moche du monde a lieu chaque année. Bien loin des standards de beauté, Wild Thang a été élu. En effet, ce chien au physique atypique a été présenté devant les juges, qui n’ont pas hésité longtemps. Opposé à sept autre concurrent, sa langue pendante a été l’un de ses précieux atouts.

La suite après cette publicité
chien moche

déjections canines Pass canin, test ADN : cette ville fait la chasse aux crottes de chien ! Pass canin, test ADN : cette ville fait la chasse aux crottes de chien !

Le chien le plus moche du monde a été élu grâce à sa langue pendante !

La suite après cette publicité

Ce pékinois, qui est tout de même très mignon, a concouru cinq fois avant de gagner le concours du chien le plus moche du monde. En effet, il était arrivé, les fois précédentes, à la seconde place. Fiona Ma, l’une des juges du concours, a affirmé qu’il méritait de gagner. En parallèle, retrouvez l’histoire de ces deux animaux de compagnie qui sont très amis !

La propriétaire de Wild Thang, Ann Lewis, s’est exprimée sur Instagram, notamment pour remercier ceux qui l’ont soutenu dans ce concours. Non seulement son chien a gagné, mais elle a également empoché la somme de 5000 dollars, soit environ 4600 euros. Pour rappel, le gagnant de l’année dernière était un chien chinois à crête, âgé de sept ans et se prénommant Scooter. Il avait notamment gagné, lui aussi, grâce à sa langue pendante. En parallèle, découvrez cet animal qui a été sauvé par une famille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wild Thang (@wildthangofficial)

La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous du physique atypique de ce chien ? Une réaction ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez l’histoire incroyable de cet homme et son animal de compagnie…

An Aggressive Dog with Sharp Teeth. Chien agressif attaque Coventry : une fillette tuée par le chien de la famille Coventry : une fillette tuée par le chien de la famille

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.