Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Dans un refuge, ils prennent en photo un chien qui pleure, la photo va changer sa vie

Publié par Jeanne Tilly le 14 Mar 2018 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Comme on le dit souvent : parfois une photo peut être plus forte que les mots. Et c’est le cas ici avec le destin de ce chien. En effet, ce pauvre chien était auparavant dans un refuge pour animaux, mais lorsqu’une association va passer par là, elle va changer sa vie.

 

Une histoire insolite

Publicité

L’association « High Plains Humane Society » a décidé de ce rendre un jour dans un refuge présent au Nouveau-Mexique. Le but de sa visite était de prendre des photographies de l’ensemble des chiens présents au sein du refuge animalier. L’objectif de ces photos était de favoriser et d’aider ces pauvres animaux, souvent abandonnés, de trouver plus facilement une famille.

 

Et c’est en publiant, sur le réseau social Facebook, les photographies prises dans le refuge animalier qu’un des membres de l’association « High Plains Humane Society » a remarqué une photo parmi les autres. C’était le cliché d’un chien, accroché à la barrière et qui avait l’air le plus triste qu’aucun chien n’ait jamais eu. En effet, on aurait dit que le chien pleurait. Mais en vérité, il s’est avéré que l’animal avait une petite infection à ses yeux. Pour voir ce pauvre petit chien, allez découvrir notre vidéo.

Publicité

 

Une photo peut tout changer

 

Publicité

Après avoir publier la photo sur le réseau social, l’image du chien a fait le tour de la Terre et a engendré beaucoup de réactions positives. Le refuge a reçu énormément de propositions pour adopter ce chien qui pleure. Et afin de trouver la famille idéale pour ce chien, le refuge animalier éplucha très minutieusement les différentes candidatures. Et finalement, c’est une jeune femme qui va avoir la chance d’accueillir ce merveilleux et adorable chien chez elle. L’animal qui avait dû attendre des mois avant de trouver enfin la famille parfaite pour lui donner tout l’amour dont il a besoin.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN