Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’Internet fond devant ce toutou qui essaye de nettoyer sa « petite bêtise » avec du papier toilette. Trop chou !!!!!!

Publié par Charlene le 02 Déc 2016 à 15:44

Acelin Hampton, âgé de 21 ans, est un artiste originaire de Denton au Texas. Dernièrement, le jeune homme a adopté un chiot de trois mois qu’il a baptisé Pablo. Mais comme tous les chiens, il arrive à Pablo d’avoir quelques incidents d’ordre urinaires. Et lorsque ce genre d’inconvénients lui arrive, il voit toujours son maître essuyer ses bêtises avec du papier toilette. Récemment, Acelin a dû s’absenter et à confié son toutou à un ami.

1source : Acelin Hampton
2image : Acelin Hampton

Ne pouvant plus se retenir, Pablo a uriné sur le sol de la salle de bain. Ce sont des choses qui arrivent, rien de bien grave en somme. Mais comme ce petit loulou avait l’habitude de voir son maître nettoyer avec du papier toilette, il s’en est souvenu. Alors calmons-nous, c’est un chien, il n’a pas pris le papier et le spray avec ses petites papattes pour essuyer son pipi. Revenons sur Terre une minute.

3
photo : Acelin Hampton

Mais son premier réflexe après avoir commis cette (toute petite) bêtise a été de se diriger vers le papier W.C. Il est parvenu à dérouler une belle masse de papier pile à l’endroit où se trouvait se flaque de pipi. L’ami qui gardait Pablo a bien sûr halluciné, il a donc pris la photo immédiatement pour l’envoyer à Acelin.

4
@Acelin Hampton

Voilà une nouvelle preuve qu’un animal sait se montrer très intelligent. À force d’avoir vu son maître répéter ce geste probablement plus d’une fois, il savait que le papier toilette était la façon de réparer cette bêtise. Vraiment trop mignon !

6Twitter: @Billie3Bands
Crédit photo à la une : capture écran @Acelin Hampton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.