Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son salon est saccagé mais elle n’a pourtant pas été cambriolée !

Publié par Nicolas F le 09 Mai 2021 à 18:33

Vickie Shelton est rentrée chez elle totalement affolée, lorsqu’elle a découvert l’état de sa porte et son canapé déchiré. Prise de panique, elle a immédiatement pensé qu’elle s’était fait cambrioler !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’état de sa maison était des plus inquiétants. En réalité, le seul responsable de ce carnage… est son adorable chien !


>>> À lire aussi : 25 chiens qui sont passés maîtres dans l’art de la connerie ! Un talent pareil, ça ne s’invente pas !

Son salon n’a pas été cambriolé…

Vickie Shelton, 51 ans, originaire du Tennessee, a voulu punir son chien qui s’était mal comporté la veille, en s’attaquant à son canapé. Pour épargner son mobilier, elle a décidé d’enfermer Bo, son chien de deux ans, dans le salon quand elle irait travailler. Durant la journée, elle a reçu des alertes de son système de sécurité, indiquant qu’il y avait du mouvement dans la maison. Peu inquiète, sachant que son chien était certainement la cause de l’alerte, elle a continué sa journée. En arrivant le soir chez elle, elle a tout de suite changé d’attitude. Son chien l’attendait derrière la porte, alors qu’elle l’avait enfermé dans le salon. Qu’était-il donc arrivé ? La porte du salon était totalement défoncée…

>>> À lire aussi : Elle laisse son chien chez elle en partant : elle découvre l’horreur en rentrant !

Elle pensait que son chien l’attendrait sagement

Sur ses gardes, Vickie a pensé qu’elle venait d’être cambriolée. Elle rentre méfiante dans le salon et là elle découvre le carnage et comprend ce qui s’était passé. Son chien avait complètement éventré le canapé. De la mousse et du rembourrage étaient éparpillés partout dans la pièce. Elle a également compris que son chien avait lui-même défoncé la porte pour s’échapper. « On avait ce canapé que depuis quatre mois », déplore la maitresse de Bo. « Quand j’ai vu la télé au mur, je me suis dit « Qui détruirait un canapé sans partir avec la télé ? » Et là j’ai vu Bo assis au milieu de ce bazar en train de remuer sa queue. Il était fier de lui », explique Vickie à Mirror.

>>> À lire aussi : A quoi ressemble la vie des chiens ? 21 situations improbables qui illustrent parfaitement leur quotidien

Son chien souffre lorsqu’ils sont séparés

Le lendemain, Vickie a installé son chien dans la chambre de son fils. Elle lui a donné des jouets et lui a fabriqué un nid douillet pour qu’il se sente à son aise. Malheureusement, quand elle est rentrée chez elle le soir, il avait à nouveau défoncé la porte et rongé tout ce qui lui passait sous la dent. Vickie est allée chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué un trouble affectif. Il souffre énormément de la séparation. Pour le moment, le chien prend des calmants, du « Xanax pour chiots », lorsqu’elle part travailler. Les médicaments font leur effet et le chien n’a plus fait de dégâts depuis.

>>> À lire aussi : Ce chien a fait un véritable carnage avec le papier toilettes (VIDÉO)

salon saccage par son chien

Crédits : SWNS