Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

On a pris du bide pendant l’hiver ? Faites comme ce chien, mettez vous au sport ! (vidéo)

Publié par Charlene le 25 Mar 2018 à 8:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Un chien nous montre l’exemple

Le printemps approche dangereusement. Ce qui signifie qu’il sera dangereusement suivi de l’été. Logique. Et en été, on fait quoi ? Oui, on boit l’apéro, mais pas que. On enfile son super bikini – ou son short de bain – qui a dormi toute l’année dans l’armoire et on va faire bronzer ses cuisses. Et tout le reste aussi, accessoirement. Mais généralement, à la sortie de l’hiver, la plupart des gens sont empâtés comme des petits muffins. En même temps, quand on alterne raclette, fondue et tartiflette, faut pas être surpris. Je dis ça… Et qui dit que les beaux jours arrivent dit aussi qu’on a envie de se trouver chouette dans son corps et dans son maillot de bain. Comme lui :

chien sportif

Bien manger et bouger !

Publicité

Pour certains, cela passe par des petits régimes printaniers afin d’être sûrs de pouvoir remettre son maillot sans avoir l’air d’un rosbeef. Pour d’autres, c’est direction la salle de sport pour transpirer le fromage fondu. Voilà qui me donne faim tiens 🙂 Et parlons-en du sport, c’est un fait, à l’approche des beaux jours, les gens se ruent dans les salles de gym. Avant de les déserter pour tout le reste de l’année. C’est assez drôle à observer paraît-il ! Quoi qu’il en soit, le chien de cette vidéo a manifestement un peu trop mangé cet hiver lui aussi.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un chien remonté à bloc

Publicité

Il a donc décidé de se prendre en main afin de perdre un peu de bide. Notons au passage qu’il est adorable avec sa petite bouille ! Mais sa notion de l’exercice physique n’appartient vraiment qu’à lui. Vous allez voir que ce toutou a une bien drôle de façon de faire du sport. On dirait moi quand je dis que je vais enfin me bouger les fesses. Je fais genre, je tiens deux jours, et je laisse tomber. Ah là là, aucune volonté… Allez, regardez donc ce beau toutou en plein effort, ça vaut des points! (vidéo en haut d’article).