Son chien venait de sortir dans le jardin quand il a entendu un énorme bruit… le pire allait se produire !

Publié par Charlene le 19 Avr 2018

Une tempête fait rage en Ontario

Alors qu’il venait tout juste de sortir faire ses besoins dehors, Sprocket, un chien qui vit en Ontario avec sa famille, a bien failli mourir écrasé. Et pour cause, une tempête de verglas a fait rage dans la région il y a tout juste quelques jours. Et elle aurait pu être à l’origine d’un terrible drame. Lorsque Sprocket est sorti, son humaine le surveillait par la fenêtre. Le toutou devait faire son affaire et se dépêcher de rentrer à l’intérieur. Sur la vidéo, on peut voir que le chien a un comportement quelque peu suspect. Et pour cause, il a entendu un énorme craquement juste au dessus de sa tête.

 

Le chien, victime manquée de la tempête

D’où peut bien provenir ce bruit ? En réalité, une grosse branche était sur le point de se décrocher de l’arbre qui se trouve juste au dessus du jardin de cette famille. Le chien commence alors à courir pour se mettre à l’abri de la tempête (et de la branche), et on peut dire qu’il a eu un excellent réflexe. S’il n’avait pas pris ses « pattes à son cou », il serait probablement mort, ou grièvement blessé. Une chose est sûre, son humaine a dû avoir une peur panique face à cette scène effroyable.

tempete

En Argentine aussi, il y a des tempêtes…

Heureusement, plus de peur que de mal pour Sprocket, mais les enregistrements de la caméra de surveillance font froid dans le dos. Ces images nous rappellent d’ailleurs l’histoire d’un petit garçon à Posadas, en Argentine. En effet, le bambin s’amusait sous le chéneau de la maison après de fortes intempéries. Le petit garçon nous la joue comme dans « Singing in the rain » avec son parapluie, planté sous sa chute d’eau. Puis deux secondes plus tard, c’est le choc. Sa maman filmait toute la scène et l’enfant a bien failli perdre la vie. Regardez ce qui lui est arrivé ICI.

Source image / image à la une : Ben Lucier via Facebook
0